Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Ashley Graham prend la pose pour la griffe Swimsuits For AllPour son numéro Swimsuit Issue, Sport Illustrated a choisi de s’offrir les services d’Ashley Graham et deux autres tops “grandes tailles”. Le mannequin a sublimé les maillots de bain de la griffe Swimsuits For All grâce à ses courbes.

 

Un nouveau pas vers l’acceptation des femmes rondes dans le monde de la mode

En choisissant Ashley Graham pour égérie, Swimsuits For All a fait un grand pas vers l’acceptation des femmes rondes. Cette décision de la marque est venue renforcer le combat de Victoire Maçon Dauxerre contre les diktats de la minceur, à travers son ouvrage Jamais assez maigre, journal d’un top model.

[jwplayer mediaid= »100385″]

Pour cette édition spéciale maillots de bain du magazine Sport Illustrated, Ashley Graham a dévoilé ses rondeurs avec deux autres tops, Philomena Kwao et Nicola Griffin, un mannequin de 56 ans. Trois modèles qui ne correspondent pas aux critères de beauté communément admis par les professionnels de la mode.

Si durant ses débuts Ashley Graham a éprouvé de grandes difficultés pour intégrer l’univers des mannequins en raison de son âge et de ses courbes, elle est devenue un des top-modèles de l’équipe de Sports Illustrated. Elle a également réussi à accéder à la liste des candidats en lice pour le titre de Rookie de l’année.

Sur son compte Instagram, elle a déclaré son enthousiasme pour cette nouvelle aventure et a remercié tous ceux qui sont intervenus en faveur des formes.

Crédit Photo : © Swimsuitsforall / Russell James

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous