L’athlète français Mehdi Baala, spécialiste des courses de demi-fond, collabore avec la compagnie d’assurance Assu 2000 et devient l’un des ambassadeurs de son évènement Défi Run.
La Défi Run Assu 2000 est une course d’obstacles qui s’étend sur 5 à 10 km et se déroule à Toulouse, Marseille, Lille, Paris et Nice. Organisé par la compagnie d’assurance Assu 2000, le Défi Run reversera 1 euro pour chaque inscrit à l’Institut Pasteur en faveur de la recherche contre les maladies cardiovasculaires.
Pour l’occasion, la marque a fait appel à quatre personnalités sportives pour assister les participants dans leurs activités. Pour chaque type d’obstacles, un sportif expert dans le domaine (l’athlète français Mehdi Baala, Laury Thilleman, Ladji Doucouré, Marc Raquil et le coach Leslie Djhone) sera présent.
Ambassadeur Assu 2000, Medhi Baala a été choisi pour représenter le « Défi Resist ». Mehdi est un sportif français d’origine algérienne spécialisé dans les courses de demi-fond. L’athlète de 37 ans se fait connaître au niveau international lors des Jeux Olympiques de 2000 où il décroche une quatrième place à seulement 22 ans. Il détient aujourd’hui le record de France du 1500 mètres, gagne à deux reprises la médaille de bronze aux Jeux Olympique de Pékin et est deux fois Champion d’Europe.
Aujourd’hui retraité, Mehdi Baala est devenu commentateur sportif et tient le rôle d’ambassadeur de la Fédération Française d’Athlétisme.
Crédits photos : © Instagram – Assu 2000
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous