La footballeuse américaine Alex Morgan collabore avec le groupe de production de jeux vidéo EA SPORTS pour le lancement de sa dernière campagne FIFA 16.
Quelques jours avant le lancement mondial de FIFA 16, EA SPORTS a révélé sa publicité TV officielle. Le spot de deux minutes met en avant le caractère compétitif du football et présente la star Alex Morgan, faisant partie des premières femmes footballeuses à poser sur la jaquette de FIFA. Le groupe de production a voulu frapper fort pour ce lancement et a également fait appel à l’ambassadeur mondial de FIFA 16 Lionel Messi, au footballeur international argentin Sergio Agüero mais également au basketteur Kobe Bryant et enfin à l’ancien joueur de foot Pelé.
La vidéo appelée « Play Beautiful » célèbre le beau jeu et nous permet ainsi d’assister à un duel entre Sergio Agüero et Lionel Messi, tous deux équipés de leur costume dédié à la motion capture. Vient ensuite la démonstration d’Alex Morgan sur le terrain et celle du basketteur Kobe Bryant, visiblement à l’aise avec le ballon, qu’il soit orange ou non.
[jwplayer mediaid= »87203″]
Alex Morgan est une joueuse internationale américaine évoluant au poste d’attaquante pour le Portland Thorns FC depuis 2013. Elle commence sa carrière lors de ses études où elle joue de manière intensive dans l’équipe des Golden Bears de l’université de Californie. La jeune femme de 26 ans est alors élue meilleure buteuse de tous les temps avec 45 buts.
En 2011, Alex Morgan devient professionnelle et intègre le club Western New York Flash puis signe avec les Sounders Women de Seattle avant de rejoindre son club actuel.
Véritable phénomène du football féminin, Alex Morgan remporte les jeux olympiques en équipe nationale en 2012 et une coupe du monde l’année précédente.
Crédits Photos et Vidéo : © EA Sports – YouTube
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.