Zabou Breitman a été choisie pour présider le jury de la 2ème édition du Grand Prix Poésie RATP qui a débuté le 14 mars dernier.
La 2ème édition du grand concours poétique
Après la réussite de sa première édition en 2014, le Grand Prix Poésie RATP a fait son retour en compagnie de Zabou Breitman. L’actrice a été choisie pour nommer les lauréats qui vont avoir l’honneur d’afficher leur poème sur le réseau RATP.
[jwplayer mediaid= »104574″]
Présidente du jury, elle devrait dévoiler les 12 lauréats du concours au mois de juin. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont prévu de récompenser trois catégories : enfants, jeunes et adultes.
Concernant la poésie, Zabou Breitman a déclaré que cela a toujours existé et ne devrait pas disparaître. Elle a également dévoilé son affection pour les œuvres de Charles Baudelaire et sa passion pour l’écriture.
La star a ensuite avoué que le concept du Grand Prix Poésie RATP l’a séduite et que le choix entre les participants va être relativement difficile.
À destination des candidats, elle a conseillé d’être personnel et intime puisque selon elle, « il n’y a que l’intimité la plus profonde qui parle à l’universel ».
Le dépôt des poèmes a débuté le 14 mars et devrait prendre fin le 17 avril.
Crédit Photo : © Ratp
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous