Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Yaël Abrot soutien l'association NinooCette année, l’association Ninoo s’engage à faire sortir les enfants autistes de leurs bulles. Jean-François Piège, Alexandra Rosenfeld, Hapsatou Sy, Philippe Lefebvre et l’ancienne directrice artistique de Elle, Yaël Abrot, apportent leur appui à cette noble cause.

 

Pour le mieux-être des enfants autistes

Un appel à la solidarité via une vidéo ludique réalisée par Christophe Navarre et des photos inédites capturées sous la direction de Valentin Vignet a été lancé par Ninoo. L’association compte faire de la Journée Mondiale de sensibilisation à l’autisme Happy Bleu Day, un événement mémorable en touchant le plus de monde. Pour ce faire, elle a sollicité des personnalités telles que Jean-François Piège, Alexandra Rosenfeld, Hapsatou Sy, Philippe Lefebvre et Yaël Abrot qui ont volontiers participé à sa campagne.

[jwplayer mediaid= »104611″]

Le temps d’un spot, initié par l’agence Mad&Woman, les célébrités se sont amusées à éclater des chewing gum Magic Blue pour montrer au monde qu’il est temps d’agir en faveur des enfants autistes.

La couleur bleu du chewing gum Malabar a une signification particulière pour l’association, elle exprime le caractère réconfortant qu’on lui accorde. Ensuite, elle se traduit par le fait que ce trouble atteint plus de garçons que de filles.

Par ailleurs, l’association invite les internautes à participer en publiant une photo d’eux faisant éclater leur bulle de chewing-gum avec le hashtag #ChewForNinoo sur les réseaux sociaux.

Directrice artistique du magazine Elle entre 2002 et 2014, la journaliste Yaël Abrot travaille désormais en freelance en France et aux Etats-Unis.

Crédit Photo : © Ninoo / Malabar

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous