La première égérie chinoise de Marc Jacobs est aujourd’hui la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Xiao Wen est un mannequin à suivre de près, ces 200.000 followers l’ont bien compris.
La flèche montante du showbiz
Cela fait un bon moment que Xiao Wen a tapé dans l’œil des grands créateurs de mode tels que Louis Vuitton, Calvin Klein, Prada et Hermès. L’Oréal Paris non plus n’a pas résisté longtemps à son charme asiatique. Désormais, elle représentera la marque de cosmétiques avec Blake Lively, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Lara Stone. La nouvelle recrue est contente de ce contrat, elle considère comme un honneur d’être sollicitée par une marque aussi ambitieuse et estimée.
L’aventure du mannequin de 26 ans dans l’univers de la mode a commencé en 2010. Depuis, elle est présente dans presque tous les grands défilés et a prêté son image à de grandes enseignes comme Christian Dior et Kenzo.
Cette collaboration n’est pas fortuite. Modeuse invétérée, via son compte Instagram bien entretenu, elle impose son street look et révèle une grande créativité côté maquillage. Outre son originalité manifestée dans ses shootings, elle s’est investie dans le volontariat pour contribuer à l’accomplissement de l’ égalité des chances dans l’éducation.
Crédit Photo : © L’Oréal Paris
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous