Aller au contenu
Chargement...

Willow Smith Ambassadrice CRWillow Smith, égérie du CR Fashion Book

La jeune actrice et chanteuse WIllow Smith a posé pour le 9ème « Fashion Book » de la journaliste, styliste et mannequin française Carine Roitfeld. L’égérie, fille de Will Smith, apparaît pour l’occasion portant des vêtements en provenance de yandy.com et d’Uniqlo.

Le shooting photo est signé Bruce Weber, sous le thème des « réalités fantastiques ». L’ambassadrice n’a pas manqué de relayer l’information de cette association sur son compte Instagram, suivi par plus d’1,8 million d’abonnés.

https://www.instagram.com/p/BKl7E0WD6tE/?taken-by=willowsmith

 

Lazy Cat Ambassadrice Too FacedLazy Cat présente les produits de la marque Too Faced

La marque de produits cosmétiques Too Faced a reçu la publicité de la blogueuse Katia Giorgino, alias Lazy Cat, qui a présenté en septembre sur son site internet une large gamme de produits.

Des fonds de teints aux noms inspirés par Lady Gaga aux rouges à lèvres en passant par, entres autres, les palettes de Too Faced, les nouveautés et best sellers sont pleinement mis en lumière sur le blog. L’influenceuse, suivie par plus de 57 millions d’abonnés sur Instagram, en a également profité pour relayer cette promotion sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/BKkkqPggqxe/?taken-by=iamlazykat

 

Peek a Booo ambassadrice Amazon Beauté PrestigeAmazon sponsorise Peek a Boo pour la promotion de sa gamme Beauté Prestige

A l’occasion de son deuxième anniversaire, le site Amazon Beauté Prestige s’est offert le soutien de Peek a Booo pour présenter les services offerts par l’entreprise de commerce en ligne. La collaboration visait notamment à promouvoir la possibilité d’acquérir en édition limitée la « Beauty Box », ensemble de produits offerts à partir de 40€ d’achats.

Le blog en profite également pour souligner les avantages d’utiliser le site Amazon Beauté Prestige, qui recense un très grand nombre de marques étrangères difficilement accessibles pour le consommateur français traditionnel. Peek a Booo, très connue dans le milieu des influenceuses beauté, est suivie par 134 000 abonnés sur Instagram.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos : Twitter Lazy Cat (@iamlazykat) / Instagram Peek a Booo (peekaboooblog).