Aller au contenu
Chargement...

Virimi Vakatawa et Shannon Izar soutiennent Rugby Para TodosPour encourager l’engagement des jeunes à travers le rugby, Virimi Vakatawa et Shannon Izar collaborent avec l’association brésilienne Rugby Para Todos.

 

Les parrains de l’association

Sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Rio, Virimi Vakatawa et Shannon Izar ont accepté de parrainer l’association Rugby Para Todos pour l’aider à accomplir un projet visant à promouvoir le développement de la citoyenneté chez les jeunes.

Les deux sportifs ont déclaré que leurs objectifs étaient de profiter de cette période de l’année dédiée au sport pour transmettre les valeurs du rugby aux enfants, à savoir : le respect de l’individu, l’intégration sociale, l’esprit d’équipe, la solidarité, le respect et la discipline.

Le projet a été conçu en partenariat avec la Fondation Société Générale et a pour objectif de récolter 5 000 € pour aider les jeunes. Une fois la mission accomplie, les donateurs devraient bénéficier de contreparties provenant de l’association ainsi que de la Société Générale, en fonction des performances des ambassadeurs sur le terrain, durant les Jeux Olympiques de Rio.

Rugby Para Todos a été fondé en 2004 par Fabricio Kobashi et Mauricio Draghi, dans les favelas de Paraisopolis, à São Paulo. L’association est sponsorisée par la Société Générale.

Crédit Photo : ©  Rugby para todos / Société Générale

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous