Espace conférenciers
Uber collabore avec Jean Imbert pour le lancement d’UberEATS
Chef

| Publié le 11 avril 2016

Uber collabore avec Jean Imbert pour le lancement d’UberEATS

Uber collabore avec Jean Imbert pour le lancement d’UberEATSPour lancer sa nouvelle application baptisée UberEATS, Uber a signé un partenariat avec le nouveau restaurant de Jean Imbert.

 

Un partenariat exclusif

Après son application de VTC, Uber a décidé de lancer un nouveau service de livraison de nourriture à domicile, baptisé UberEATS. Pour promouvoir son produit, l’entreprise technologique a signé un partenariat avec Jean Imbert et son restaurant, Les Bols de Jean.

Le 10 avril 2016, le développeur et l’établissement du chef ont offert aux parisiens la possibilité de commander leur repas gratuitement via l’appli. Les plus chanceux ont eu l’honneur de se faire livrer leurs bols par le chef.

Le restaurant Les Bols de Jean a ouvert ses portes en 2015, grâce à une association entre le boulanger Eric Kayser et Jean Imbert. Situé à Paris, cet établissement a mis en place un concept original qui consiste à livrer les plats dans des pains toastés en forme de bol et munis de couvercle.

Outre ce concept, les deux partenaires se sont fixés comme objectif de faire découvrir à leurs clients une cuisine à la fois simple et délicieuse, réalisée à partir de produits bio.

Le 10 avril, les utilisateurs ont pu essayer un bol du chef constitué d’une compotée d’aubergines et d’oignons, bœuf haché d’Aubrac, sauce tomate et béchamel gratinée.

Crédit Photo : © Twitter / Jean Imbert

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS