Aller au contenu
Chargement...

Jules Plisson intervenant RenaultRenault invite trois joueurs du Stade Français sur le salon de l’automobile

A l’occasion du Mondial de l’Automobile qui se déroule du 1er au 16 octobre à Paris porte de Versailles, le constructeur automobile français Renault a invité Jules Plisson, Alexandre Flanquart et Jonathan Danty à intervenir sur le stand de la marque. Au programme, une session intitulée la Voiture à Questions, dans laquelle ils répondent aux questions des fans en ligne sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Renault est le partenaire du Stade Français depuis plusieurs années. Une idée judicieuse afin d’attirer les curieux sur le stand, que ce soit pour les véhicules présentés ou pour les stars de l’ovalie. Une présence que le constructeur et les joueurs ont immédiatement relayé sur les réseaux sociaux.

John Cena collaborateur Wonderful PistachiosJohn Cena prête sa voix pour Wonderful Pistachios

Pour le lancement de sa nouvelle campagne intitulée Get Crakin’, la marque américaine a décidé de faire appel à la star de la WWE – la ligue de catch aux USA – John Cena. Au programme, une vidéo dans laquelle John prête sa voix à un éléphant, vantant les mérites des produits de la marque. Un second clip promotionnel fait également intervenir le quaterback Richard Sherman, vainqueur du Super Bowl en 2013 avec son club des Seahawks.

Spécialisée dans les fruits secs et autres arachides, la marque a donc décidé de miser sur plusieurs sportifs célèbres afin de promouvoir ses produits, le tout dans une ambiance décalée et humoristique. Véritables superstars dans leurs sports respectifs, ils ont partagé l’information sur les réseaux sociaux, eux qui cumulent pas moins de 14 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram.

Gorillaz collaborateur JuguarJaguar entame une collaboration avec Gorillaz

Alors que la saison de Formule E vient de débuter, le constructeur automobile Jaguar a présenté son dernier clip promotionnel pour la discipline très en vogue, mêlant innovation et prouesses technologiques. Et pour faire la promotion de son modèle de Formule E, le constructeur a opté pour une collaboration 100% anglaise.

La marque nous propose une publicité futuriste associant images de synthèse et vie réelle, dans laquelle on aperçoit Noodle, personnage emblématique du groupe Gorillaz, au volant de la Jaguar I-Type utilisée en championnat. Une formule intéressante et innovante, à l’image du renouveau du sport mécanique que représente la Formule E.

 

[jwplayer mediaid= »121510″]

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @gorillaz, Twitter @JohnCena, @Jules_plisson