Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

équipe rugby easybreath tribordCinq joueurs de rugby du Racing 92, Wenceslas Lauret, Manuel Carizza, Maxime Machenaud, Dan Carter et Teddy Thomas ont fait la promotion d’une innovation de la marque Tribord sur Instagram : le masque facial de snorkeling Easybreath.

 

La saison est finie pour le Racing 92 donc les joueurs prennent des vacances et le montrent sur Instagram. La troisième ligne du Racing Metro, Wenceslas Lauret a publié une photo de lui et de ses partenaires sur son compte Instagram le 30 juin dernier pour mettre en avant une innovation pour le domaine de la plongée et du snorkeling (randonnée palmée) imaginée par la marque de sports d’eau, Tribord.

Wenceslas Lauret est accompagné sur ce cliché de Dan Carter, Teddy Thomas, Maxime Machenaud et Manuel Carizza et ils posent autour du Bouclier de Bremmus, leur récompense pour leur palmarès de Champions de France avec le Racing 92. Ce bouclier est en effet décerné chaque année à l’équipe victorieuse du Top 14, le Championnat de France de rugby.

https://www.instagram.com/p/BHSVLKBApJi/

Le masque de plongée Easybreath de Tribord est une « révolution » selon le chef de produit plongée de la marque, Emily Gladwin. En couvrant tout le visage, ce masque permet de respirer à la fois par le nez et par la bouche. Il offre également un champ de vision à 180° et permet de respirer sous l’eau aussi facilement et naturellement que sur terre. De plus, un mécanisme spécial empêche le tuba de se remplir d’eau lors de l’immersion.

Crédit photo : © Instagram Wenceslas Lauret

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous