Après avoir prêté son image à Aigner pour la campagne automne-hiver 2015, Toni Garrn a été choisie de nouveau pour incarner la collection printemps-été 2016 de la marque.
Une campagne estivale annoncée en hiver
Aigner n’a pas attendu la fin de l’hiver pour dévoiler sa campagne estivale. La marque a choisi de s’appuyer une nouvelle fois sur l’image de Toni Garrn.
L’égérie de Victoria’s Secret a pris la pose sous l’objectif de Nagi Saki avec les pièces de la nouvelle collection et en compagnie de Jason Morgan, l’ambassadeur masculin de l’enseigne.
Le volet stylisme de la campagne a été réalisé par Sarah Gore Reeves, tandis que la direction artistique a été assurée par Janvier Burger et Stash. C’est Sarah Gore Reeves qui a choisi les robes que l’égérie a arborées durant la séance de shooting.
Toni Garrn, de son vrai nom Antonia Garrn, a intégré l’univers des grandes marques en 2008 grâce à un contrat avec Calvin Klein. Suite à cette première expérience, elle a poursuivi les défilés avec les maisons de prestige, telles que Louis Vuitton.
En 2011, elle a réussi à accéder à l’équipe de Victoria’s Secret, tout en continuant ses partenariats avec les autres enseignes de luxe. Deux ans plus tard, elle a pris la pose pour le catalogue VS Swim de la marque de lingerie.
Crédit Photo : © Nagi Saki / Aigner
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous