Aller au contenu
Chargement...

Thomas Mermillod Blondin rejoint la Team Rossignol !

www.simoneetnelson.com

La Team Masculin de la marque Rossignol s’agrandit pour au moins deux ans avec l’arrivée du skieur français Thomas Mermillod Blondin.

A voir aussi : Nicolas Thoule s’engage avec Rossignol !

Rossignol est un équipementier français spécialisé dans les sports d’hiver. La marque bénéficie d’une notoriété importante grâce aux nombreux sponsoring de grands champions : Lindsay Vonn, Martin Fourcade ou encore Carole Montillet ont tous fait confiance à la marque iséroise. Cette nouvelle collaboration confirme donc le choix de la marque d’être associée aux grands sportifs.

Thomas Mermillod Blondin est un skieur français évoluant au plus haut niveau. Plusieurs fois classé parmi les meilleurs mondiaux, il est également monté trois fois sur le podium de Coupe du Monde à Kitzbühel, Sotchi et Bansko. Il permet donc à la marque de poursuivre le développement de son matériel.

Le skieur s’est d’ailleurs exprimé au sujet de ce sponsoring : « Les tests avec Rossignol se sont très bien passés au printemps, j’ai vraiment eu un bon feeling et j’ai décidé de rejoindre cette marque française avec laquelle j’ai fait mes débuts. Je suis très heureux de pouvoir travailler avec cette équipe et d’évoluer sur des skis course qui sont directement produits en France. C’est un nouveau challenge pour moi, un nouveau départ. J’ai bien terminé la saison dernière avec mon podium en Super G et j’espère que je débuterai l’année prochaine avec d’aussi bons résultats. Mon objectif est de bien figurer au classement général de la Coupe du Monde le plus rapidement possible et bien sûr d’accrocher une médaille à Beaver Creek en février prochain » .

Thomas Mermillod Blondin rejoint ainsi la Team Masculin de la marque pour la plus grande fierté de cette dernière.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Martin Fourcade poursuit avec Rossignol !