Espace conférenciers
Thierry Marx pour Badoit, Heidi Klum pour Lidl

Thierry Marx pour Badoit, Heidi Klum pour Lidl

Thierry Marx pour BadoitThierry Marx préside la jury de la 30ème édition de la Bourse de la Création Badoit

Pour la 30ème édition de sa Bourse de la Création, la marque Badoit créée l’événement en s’entourant du pionnier de la cuisine moléculaire, Thierry Marx, et en invitant le grand public à vivre une expérience unique autour de la #JoyFood.

Cette opération, qui fête son trentième anniversaire, vise à accompagner et soutenir les chefs dans la création de leur établissement. Nouant une relation depuis plusieurs années, Thierry Marx et Badoit renouvellent à nouveau leur collaboration. A l’occasion de la finale de cet événement culinaire, les quatre finalistes sélectionnés par un jury présidé par Thierry Marx feront découvrir leur concept au grand public dans un restaurant éphémère installé au coeur du Marais du 16 au 18 juin. Le grand public pourra ainsi voter pour son concept de restaurant favori.

.

Heidi Klum pour LidlHeidi Klum créée une collection de prêt-à-porter avec Lidl

Pour accompagner l’ouverture de ses premiers établissements aux Etats-Unis, Lidl a décidé de placer le luxe au coeur de sa stratégie. Après une collaboration capillaire avec Paris Hilton, l’enseigne de hard-discount allemande s’associe à la célèbre mannequin allemand Heidi Klum pour créer une collection de prêt-à-porter.

Pour son arrivée sur le marché américain, l’enseigne de distribution allemande s’est appuyée sur une compatriote dont le nom parle aux Américains. Célèbre mannequin internationale et membre du jury des émissions America’s Got Talent et Project Runway depuis plusieurs années, Heidi Klum est en effet très connue outre-Atlantique. Le top-model allemand va réaliser une ligne de prêt-à-porter « haut de gamme mais accessible à tous » qui sera disponible dans les futurs magasins Lidl. Afin de se différencier de ses concurrents directs – parmi lesquels Aldi, Walmart et Trader’s Joe – Lidl diversifie son activité en tentant de s’imposer dans l’industrie du prêt-à-porter avec un grand nom comme celui d’Heidi Klum.

A la manière de l’enseigne suédoise H&M, qui collabore chaque année avec des célèbres mannequins tels que Kendall Jenner, Lidl tente de se forger une image tendance et abordable.


Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS