Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Thierry Marx participe à la nouvelle campagne d’Elle’s Imagine’ntÀ quelques jours du coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016, Elle’s Imagine’nt réalise une campagne avec le chef cuisinier Thierry Marx et d’autres personnalités.

 

Une campagne pour la lutte contre les violences conjugales

Elle’s Imagine’nt a créé une campagne baptisée « Je ne supporte pas les bleus » pour lutter contre les violences conjugales. L’association n’a pas hésité à faire appel à Thierry Marx et à d’autres personnalités pour figurer dans le spot.

[jwplayer mediaid= »113223″]

Pour cette campagne, l’agence Buzzman joue sur la confusion entre les Bleus de l’Equipe de France de football et les bleus issus des coups reçus par une femme battue. Le spot est conçu en partenariat avec le réalisateur Helmi et la société de production Division : il sera diffusé durant toute la durée de l’Euro 2016.

Pour compléter le clip de quelques secondes, l’association a fait appel au photographe Cyril Masson et à l’artiste TYRSA pour la création d’une série de portraits.

Dans un communiqué, le réalisateur Helmi a déclaré que le slogan « Je ne supporte pas les bleus » cache un double sens et a pour objectif d’« interpeller l’opinion publique sur un sujet aussi grave que tabou », notamment les violences verbales, psychologiques, physiques, sexuelles et économiques qu’une femme sur dix subit en France.

Crédit Photo : © Elle’s Imagine’nt

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous