Aller au contenu
Chargement...

Teddy Riner et Powerade dévoilent une nouvelle vidéo avant la Coupe du Monde de rugbyCela fait déjà quelque temps que le judoka Teddy Riner est l’ambassadeur de la marque Powerade. Ils dévoilent ensemble une nouvelle courte vidéo. 

C’est à nouveau en l’honneur de la Coupe du Monde de rugby à venir que le champion de judo et la marque de boissons énergisantes s’associent pour produire un film d’à peine plus d’une minute. En recourant à l’humour, l’objet de la vidéo est de dévoiler une opération spéciale de Powerade : l’enseigne offre à ses abonnés Facebook l’opportunité de remporter des places pour le fameux événement sportif.

La mise en scène est pour le moins originale : Teddy Riner est assis seul dans les vestiaires d’un grand stade de sport. Il est songeur. On l’y voit poser un casque audio sur ses oreilles, et la musique démarre. Contre toute attente, il s’agit de Non, je ne regrette rien d’Edith Piaf. Après quelques instants, l’athlète qui mesure plus de deux mètres entre en scène : il quitte le vestiaire mais se fait rattraper par les hommes de la sécurité, qui l’empêchent d’accéder au terrain.

https://youtube.com/watch?v=YTM3SpToRbA

Définitivement, Teddy Riner n’est pas un rugbyman professionnel, et ne concourra pas pour la Coupe du Monde, contrairement à ce que son gabarit pourrait laisser imaginer. C’est ainsi que se conclut le court spot publicitaire : nul besoin de créer un tel scénario pour assister aux matches de la compétition ! En revanche, Powerade offre des places à ses admirateurs les plus chanceux.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous