Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Suki WaterhouseLa it girl britannique Suki Waterhouse, ambassadrice du premier studio de mode Amazon depuis cet été, apparaît dans une nouvelle publicité pour la marque.

 

Après avoir représenté les produits capillaires Redken, Suki Waterhouse s’investit dans l’univers de la mode avec le site de vente en ligne Amazon. La jeune femme est en effet annoncée comme étant l’ambassadrice de la campagne automne-hiver 2015, elle apparaît sur les comptes Instagram et Facebook de la marque Amazon Fashion Europe dans une vidéo où l’on peut la voir en train d’essayer de nombreuses tenues.

Suki Waterhouse est une mannequin et actrice originaire de Londres. Remarquée par un agent à l’âge de 16 ans, la it girl décide d’interrompre ses études afin de devenir mannequin avant de se tourner vers le cinéma. Suki Waterhouse a posé pour de nombreuses marques telles que Marks & Spencer, Pepe Jeans, Burberry, H&M ou encore Forever 21. Sa carrière d’actrice commence en 2010 lorsqu’elle joue dans la série Material Girls, elle affiche aujourd’hui 5 films à son actif dont Love, Rosie et Insurgent.

Avec plus de 809 000 abonnés sur Instagram, 66 909 fans sur Facebook et 84 000 followers sur Twitter, Suki Waterhouse bénéficie d’une influence médiatique importante, attirant des personnes jeunes et connectées, public cible d’Amazon Fashion.

Crédits photos : © Instagram – Amazon Fashion

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous