L’ONG américaine Conservation International a choisi Sophie Marceau pour incarner Mère Nature dans un mini-film. La vidéo vise à démontrer toute la force de la nature et l’importance de sa préservation.
Sophie Marceau en Mère Nature
Conservation International (CI) est un organisme de protection de la nature, composé de scientifiques et de techniciens qui œuvrent pour éveiller les consciences sur la conservation des zones sauvages de la planète.
[jwplayer mediaid= »106044″]
Dans cette optique, l’ONG a réalisé une trentaine de mini-films narrés par la nature elle-même, dont la voix est doublée par des stars du cinéma. Ils ont déjà été visionnés plus de 40 millions de fois dans environ 33 pays.
À l’occasion de la cérémonie de la COP21 (Conférence de Paris de 2015 sur le climat) au Grand Palais à Paris, le premier film en français de la série intitulé Mère Nature a été diffusé avec la voix de Sophie Marceau. Cette fois-ci, la nature ne joue pas le rôle de victime, mais démontre sa puissance et son invincibilité.
Pour toucher le public francophone, qui de mieux pourrait doubler la voix de Dame nature que la célèbre actrice française ? Elle incarne la beauté, la maturité et la maternité. De plus, Sophie Marceau jouit d’une excellente notoriété en France comme à l’international, offrant ainsi plus d’impact à l’opération.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous