Sophia Loren a entamé une nouvelle étape de son partenariat avec Dolce & Gabbana. Après une première collaboration avec la marque, la star de 81 ans a accepté de s’engager dans une nouvelle campagne publicitaire.
Dolce Rosa Excelsa
A 81 ans, Sophia Loren a prouvé que son âge n’a pas encore eu raison de sa beauté. Après avoir signé un rouge à lèvre baptisé Sophia Loren N°1, la star napolitaine a réitéré sa collaboration avec Dolce & Gabbana. Elle a participé au tournage d’un spot publicitaire dédié à la fragrance Dolce Rosa Excelsa.
[jwplayer mediaid= »119136″]
Pour cette nouvelle campagne, elle a incarné le rôle de la mamma italienne et a travaillé avec d’autres grands noms. Citons entre autres Ennio Morricone, le compositeur de la bande originale du film Le Bon, la Brute et le Truand, et Giuseppe Tornatore, le réalisateur de Cinema Paradiso. Le prestigieux casting de l’opération a été réalisé par les créateurs de la marque, Domenico Dolce et Stefano Gabbana.
Les deux stylistes ont déclaré que les trois stars du cinéma italien ont su donner vie à leur vision créatrice. Durant l’opération, Sophia Loren a incarné la beauté italienne, tandis que Guiseppe Tornatore et Ennio Morricone ont apporté respectivement une touche de sensibilité et une touche festive propres à ce pays.
Crédit Photo : © Dolce & Gabbana
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous