L’Oréal Paris a fait appel à des it-girls, dont Soo Joo Park, pour incarner sa nouvelle campagne publicitaire.
Une escapade avec des it-girls
Afin de sublimer son nouveau mascara Miss Hippie, L’Oréal Paris a lancé une campagne en compagnie de Soo Joo Park. Dans la réalisation de la vidéo de l’opération, Louis de Caunes s’est fixé comme objectif de mettre en valeur le look hippie romantico-bohème du mannequin et des autres égéries de la maison, à savoir Barbara Palvin, Stella Maxwell et Luma Grothe.
[jwplayer mediaid= »109249″]
Munies de leur mascara Miss Hippie, les quatre it-girls se sont lancées dans un road trip moderne et ont retranscrit parfaitement la sensation de liberté offerte par les longues escapades dans le désert.
Connue pour ses cheveux blond platine, Soo Joo Park doit son succès à cette couleur qu’elle a adoptée à la demande de son directeur d’agence. Installée aux États-Unis depuis plus de 10 ans, la jeune coréenne a réalisé des séances photo pour le Cr Fashion Book et travaillé en partenariat avec de grands créateurs tels que Tom Ford, Max Mara ou Karl Lagerfeld.
Très présente sur les réseaux sociaux, le mannequin est à la tête d’une communauté de plus de 311 000 utilisateurs sur Instagram et diffuse régulièrement ses photos de vacances, les coulisses de ses shootings et quelques aperçus de sa vie quotidienne à ses fans.
Crédit Photo : © L’Oréal
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous