Pour la troisième édition de la journée évasion de Premiers de Cordée, Nathalie Péchalat a invité Sidney Govou à participer à un après-midi sous le signe du sport, en compagnie de près de 1 000 enfants hospitalisés.
Un après-midi sous le thème “Bleu blanc rouge”
Depuis 1999, Premiers de Cordée a organisé des happenings sportifs en faveur des enfants malades. L’objectif est de permettre à ces derniers de sortir de leur structure socio-médical pour s’adonner et/ou de découvrir différentes disciplines sportives.
En compagnie de sa marraine, Nathalie Péchalat, l’association a mis en place la troisième édition de sa journée évasion au Stade de France avec le thème “Bleu Blanc Rouge”. Hormis les 1 500 enfants hospitalisés, elle a invité de grandes stars évoluant dans plus de 15 disciplines. Parmi les grands footballeurs qui ont répondu à l’appel, on peut citer Sidney Govou. L’ancien milieu offensif de l’équipe de France a mis le football à l’honneur avec Sylvain Wiltord et le brésilien Valdo.
Sidney Govou a passé une grande partie de sa carrière professionnelle au sein de l’effectif de l’Olympique lyonnais. Il a remporté le championnat de France à sept reprises avec ce club avant de prendre la direction du Panathinaïkos. Après deux ans au sein d’Evian TG, il a mis fin à sa carrière professionnelle et est passé à un niveau amateur en intégrant l’équipe B de l’OL.
Crédit Photo : © Facebook / Premiers de cordée
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous