Aller au contenu
Chargement...

léa seydoux andre dussollier à linauguration des vitrines de Noël des Galeries LafayetteLéa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Les comédiens Léa Seydoux et André Dussollier ont inauguré les vitrines de Noël des Galeries Lafayette. Le thème des vitrines de l’année 2013 était la « Belle et la Bête » , quelques mois avant la sortie du film de Christophe Gans, sorti le 12 février 2014.

Les Galeries Lafayette, le fameux grand magasin, réalise chaque année une vitrine de Noël avec un thème différent. Ces vitrines sont très appréciées des plus petits car toujours très ludiques. Le groupe Les Galeries Lafayette a été créé en 1894.

André Dussollier a commencé sa carrière dans les années 70, est membre de la Comédie Française et a reçu trois Césars du meilleur acteur. Il a beaucoup travaillé avec Alain Resnais et est notamment connu pour ses rôles dans les films « Mon petit doigt m’a dit » , « Tanguy » et « Les enfants du Marais » .

Léa Seydoux est un des nouveaux visages du cinéma français. Elle a été remarquée dans le film « La Belle Personne » en 2008. Elle a depuis été nominée à quatre reprises aux Oscars et a remporté la Palme d’or au Festival de Cannes 2013. La jeune actrice a notamment joué dans « La Vie d’Adèle » , « Minuit à Paris » et « Les Adieux à la Reine » .

Les Galeries Lafayette ont choisi ces deux acteurs car ils étaient à l’affiche du film « La Belle et la Bête » de Christophe Gans. Le groupe a voulu véhiculer une image féerique en basant ces vitrines sur un conte.

Crédit photo : © Metronews

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.