Pour ses 20 ans, le show de fin d’année de Victoria’s Secret a misé sur Rihanna. The Weeknd et Selena Gomez assureront le spectacle à ses côtés tout au long du défilé, qui aura lieu à New York le 10 novembre prochain.
Ce n’est pas la première fois que Rihanna est choisie pour assurer l’animation musicale du défilé Victoria’s Secret. En 2012, la star de la pop chantait l’incontournable tube Diamonds à l’occasion du show. Le positionnement de la marque est clair : l’ambiance est au sexy. Les mannequins présents, tous plus sollicités et connus les uns que les autres, exposent des dessous des plus affriolants, et les choix musicaux sont stratégiques. Rihanna, déesse de sensualité, sera ainsi accompagnée par The Weeknd et Selena Gomez, tous deux synonymes d’un glamour, certes plus sage, mais non moins évocateur.
Rihanna interprétera Bich Better Have Money pour donner le ton, que le jeune chanteur canadien viendra adoucir avec Can’t Feel My Face, extraite de son dernier album Beauty Behind The Madness. En plus d’une notoriété que sa présence sur la bande son de 50 Nuances de Grey vient souligner, les bruits courent que The Weeknd entretiendrait une relation avec Bella Hadid, soeur de la it-girl Gigi Hadid.
Ce cocktail très médiatique et bankable pour la maison sera agrémenté par la présence de Selena Gomez. La jeune actrice popularisée par Disney Channel s’est aujourd’hui métamorphosée en une chanteuse séduisante, qui s’inscrit donc bien dans les codes du show. Elle succédera à sa grande amie Taylor Swift, qui accompagnait les Anges l’année dernière.
Le prix de la place pour découvrir le Show de Victoria’s Secret s’élève à 12 500 euros. Le défilé sera cependant diffusé sur la chaîne américaine CBS le 8 décembre prochain.
Drumroll please… @rihanna, @selenagomez & @theweeknd are this year’s #VSFashionShow musical guests! pic.twitter.com/cO33AzTl0r
— Victoria’s Secret (@VictoriasSecret) 13 Octobre 2015
Crédits photo : © NDTV Movies
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous