Après la chanteuse Latifa Raafat, Oriflame s’est tourné vers l’animatrice Samira El Beloui pour promouvoir ses produits et son image.
La présentatrice de 2M fait son entrée dans le monde des égéries
Sponsor du talk-show matinal marocain Sabahiyate 2M, Oriflame n’a pas hésité à faire appel à la présentatrice de l’émission, Samira El Beloui, pour incarner son image et ses produits.
Pour sa première incursion dans le monde des égéries, la jeune femme a succédé à Latifa Raafat et devrait porter les couleurs de la maison de cosmétiques pendant de nombreuses campagnes de communication.
Dans une interview, l’ambassadrice a déclaré qu’elle a toujours été très familière avec la marque. Elle a également dévoilé son enthousiasme concernant son partenariat qui devrait, selon elle, lui permettre de représenter fièrement la femme marocaine.
Pour sa première opération en compagnie de sa nouvelle égérie, la maison suédoise a décidé de promouvoir sa nouvelle gamme de crème amincissante et anti-âge.
Samira El Beloui a suivi des études à l’École des Beaux-arts de Casablanca. Après l’obtention de son diplôme, elle a fait une demande de stage auprès de 2 M et a réussi à décrocher rapidement un poste d’animatrice. En 2000, elle est passée pour la première fois devant les caméras, tout en poursuivant ses activités dans l’univers du graphisme.
Crédit Photo : © Facebook / Samira El Beloui
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous