Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

le salon de coiffure marseillais le Salon Rouge teint Nabilla Benattia en roseLe salon de coiffure marseillais Le Salon Rouge prend Nabilla Benattia comme égérie pour faire du rose une couleur dans l’hair du temps.

Sous contrôle judiciaire, Nabilla Benattia reste un modèle de beauté et de tendance. Suivie par 1,4 millions d’abonnés sur Instagram et 1,77 millions sur Twitter, elle séduit un public jeune et connecté grâce à ses bad buzz et sa communication hyper-active.

Connue à l’origine pour sa réplique Allô? Non mais allô quoi, t’es une fille t’as pas de shampooing lors d’une émission des Anges de la Télé Réalité, l’idée du salon de coiffure de la choisir comme égérie n’est dénuée ni de sens, ni d’ironie. Le message de Nabilla Benattia est simple : être populaire et à la mode est à la portée de tous. Avec la mise en beauté opérée par le salon, elle apparaît comme une femme à laquelle la cible peut s’identifier facilement ; comme une femme qui ose également, puisque sa chevelure est désormais teintée d’un rose pastel.

Le Salon Rouge utilise l’image de la jeune femme sur son site internet, mais aussi sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, le salon marseillais communique activement sur sa nouvelle égérie, notamment en retweetant ceux qui parlent de la belle et de sa nouvelle couleur.

Crédit photo : © Twitter – @LESALONROUGE

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous