Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Salma HayekL’actrice Salma Hayek s’engage depuis 2013 dans la lutte pour les droits des femmes avec Chime for Change.

Salma Hayek a fondé en 2013 avec la chanteuse Beyoncé le mouvement Chime for Change sous l’égide de la maison de luxe Gucci, propriété du groupe Kering de son mari François-Henri Pinault. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public au besoin de lutter pour l’émancipation des filles et des femmes à travers le monde qui souffre d’abus liés notamment à l’éducation, la santé et la justice, pilier sur lequel se concentre principalement l’actrice mexico-américaine.

Salma Hayek Chime for Change

Chime for Change s’est joint il y a quelques mois au mouvement Global Citizen et a participé le 26 septembre dernier au gala organisé en faveur de l’égalité des sexes en présence de nombreuses stars. Salma Hayek et Beyoncé étaient ainsi présentes, et Salma Hayek a poursuivi la communication sur ce mouvement en postant une photo d’elle sur son compte Instagram dans le cadre de l’opération « Bring Colour Back » (« ramenez la couleur ») :

 

La conviction de Salma Hayek-Pinault est « qu’en travaillant ensemble, nous pouvons changer le cours de l’histoire afin de nous assurer que les jeunes filles et les femmes aient la capacité de réaliser leur potentiel et de s’épanouir ».

 

Crédits photos et Vidéo : © Instagram – @salmahayek / © Chime for Change

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous