Richard Mille a fait appel à Wayde Van Niekerk pour renforcer l’efficacité de ses prochaines campagnes et la visibilité de ses produits.
Un nouvel athlète dans l’équipe d’égéries de la marque
Comme à son habitude, Richard Mille a fait appel à un grand athlète pour représenter ses montres durant les compétitions. La marque a signé un partenariat avec Wayde Van Niekerk.
En signant le contrat avec l’horloger, le coureur de 400 mètres sud-africain a rejoint une famille d’ambassadeurs composée de grands noms, tels que le champion du monde des rallyes Sébastien Ogier, le pilote de F1 Felipe Massa et la golfeuse Cristie Kerr. Pour l’accompagner durant ses tournois, le sportif a choisi le tourbillon RM 27-02.
Né en 1992 au Cap, en Afrique du Sud, Wayde Van Niekerk a débuté sa conquête des épreuves de sprint en 2010. Cinq ans plus tard, il a battu le record d’Afrique, puis il a réalisé la deuxième meilleure performance mondiale de l’année et a remporté l’épreuve Ligue de diamant de l’Adidas Grand Prix. En 2015, il s’est illustré aussi bien en 300 mètres, en 400 mètres qu’en 200 mètres.
Lors des Jeux Olympiques de Rio, il a remporté la finale du 400 mètres et a battu de 15/100ème le record établi par Michael Johnson en 1999.
Crédit Photo : © Richard Mille
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous