Espace conférenciers
Quatre influenceuses pour Darjeeling, Alexa Chung pour Longchamp et les influenceuses pour Demake_up et Parlons-en
Mannequin

| Publié le 6 octobre 2016

Quatre influenceuses pour Darjeeling, Alexa Chung pour Longchamp et les influenceuses pour Demake_up et Parlons-en

darjeeling-safia-ludivine-djulicious-chloe-759x500Safia Vendôme, Ludivine, Djulicious et Chloé lancent un projet commun avec Darjeeling

La marque de lingerie Darjeeling propose à Safia Vendome, Ludivine, Djulicious et Chloé de faire gagner des voyages à New York à leurs abonnés. Par équipe de deux, les influenceuses Instagram vont devoir récolter le plus de commentaires et de likes sous une photo dédiée au concours. Le tirage au sort du gagnant se fera parmi les personnes qui auront commenté sous la photo Instagram ayant reçu le plus d’engagement.

Sur Snapchat, les influenceuses vont devoir relever 6 défis concoctés par la marque Darjeeling comme faire du Yoga ou encore prendre un maximum de selfies devant une boutique Darjeeling.

 

Longchamp-presente-son-sac-Paris-Premier-avec-Alexa-ChungAlexa Chung, égérie du sac Paris Premier de Longchamp

Longchamp et Alexa Chung, c’est une histoire qui dure. Pour la seconde saison consécutive, la marque a fait appel à cette dernière. La it-girl britannique est la star de la nouvelle campagne de la maison française, réalisée par Peter Lindbergh, qui met en avant son nouveau sac à main, le Paris Premier. Dans la vidéo de la campagne, le top déambule dans les rues de la capitale, changeant de look à chaque coin de rue et présentant par la même occasion les différents modèles du sac Paris Premier.

Doublure en cuir de veau, détails en laiton, ce nouveau it-bag à l’élégance toute parisienne se décline en effet en une multitude de couleurs allant du bordeaux au noir en passant par le beige. Nommé d’après le premier arrondissement de Paris, il rend hommage à ce quartier cher à la marque.

octobre-rose-influenth-blogeuse-759x317Plusieurs influenceuses soutiennent la campagne de Demake_up et Parlons-en

Pour renforcer la lutte contre le cancer du sein, la marque Demake_up et l’association Parlons-en mobilisent les influenceuses pour sensibiliser les internautes à cette maladie, sur les réseaux sociaux.

L’année dernière, Carte Noire s’était engagé pour l’association  et s’était fait remarquer grâce à sa campagne.  Kenza (de La Revue de Kenza), Pauline (de Fashion Blog), Violette (du blog Sois belle et Parle), Margot (du blog You Make Fashion) figuraient au casting du spot publicitaire.

En 2016, Demake-up rassemble à nouveau des influenceuses beauté pour continuer la sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein. Les influenceuses de Black Beauty Bag, Révèle-toi, Sois Belle et Parle, Art Vintage Gallery, Elles en Parlent, Marie Luv Pink, Naturellement Lyla, Stephanie Zwicky prennent la pose avec les mains en Coeur sur Instagram.

En outre, cette année, l’association est parrainée par l’actrice Audrey Fleurot. « Pour notre Association et pour Octobre Rose, avoir Audrey Fleurot comme marraine est à la fois une grande joie et une vraie chance : celle de mieux faire connaître nos actions en faveur de la sensibilisation des femmes et des progrès de la Recherche contre ce cancer qui reste le plus meurtrier chez les femmes. » explique Jean-Christophe Jourde, président de l’association Le Cancer du sein, Parlons-en !

 

Coeur avec les mains afin de toutes soutenir la campagne de lutte contre le cancer du sein ? Il ne faut pas ignorer qu'aujourd'hui 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Grâce au dépistage précoce des milliers de vie sont sauvées, donc pensez bien à aller vous faire dépister, ça ne prends pas beaucoup de temps mais c'est plus qu'important. Si vous aussi vous souhaitez adresser votre soutien à l'association @parlonsen , postez une photo de vous, en formant un coeur avec vos mains devant votre poitrine & en taguant vos amies afin de rejoindre la chaîne de la complicité initiée par @Demakup_france . J'invite d'ailleurs @leblogdelilou @rinasantini & @caro78100 à faire de même! ?#UnGestePourToi #MaVieEnRose #octobreRose #breastCancer

A post shared by ?? Blog : Marieluvpink.com (@marieluvpink) on

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Ludivine, Darjeeling, Longchamp, Parlons-en / Marieluvpink

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS