Espace conférenciers
Press release – e-commerce Mag.fr – Simone et Nelson propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités
La presse en parle

| Publié le 19 décembre 2012

Press release – e-commerce Mag.fr – Le site simoneetnelson.local propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités.

e-commerce Mag.fr : le 19 décembre 2012.

Simone et Nelson met en service une place de marché sur laquelle les marques peuvent entrer en contact avec des personnalités. Il suffit aux annonceurs de se connecter sur le site www.simoneetnelson.com pour identifier et contacter la ou les personnalités qu’ils considèrent les plus pertinentes pour accompagner leurs campagnes de communication.
Simone et Nelson leur propose un catalogue de plus de 1500 personnalités d’univers très variés : du cycliste, Laurent Jalabert à l’animateur télé Denis Brogniart, en passant par le chef étoilé Hélène Darroze.

Pour Simone et Nelson, « faire appel à une personnalité s’avère une technique très efficace pour atteindre ses objectifs de communication et augmenter rapidement sa notoriété, mais c’est aujourd’hui le privilège de grandes marques ».

La start-up propose donc de démocratiser l’accès à cette pratique pour toutes les entreprises et toutes les personnalités.

Tous les professionnels de la communication et du marketing peuvent accéder gratuitement à sa place de marché. « Ils peuvent réaliser simplement et rapidement tout type de campagnes quels que soient leurs critères et leurs budgets : ambassadeur de marque, intervenant séminaire d’entreprise, placement produit, parrainage d’événement, billets sponsorisés sur les réseaux sociaux… », explique-t-on chez Simone et Nelson.

La jeune pousse créée en 2010, collabore avec des agences de communication et des marques de renom comme Orangina, BWIN, Franck Provost, MMA, Fullsix … mais aussi avec de nombreuses PME.

Elle a, par exemple, collaboré avec McDonald’s et l’agence DDB à l’occasion d’une opération sur Facebook visant à recruter des fans et augmenter le taux d’activation de la page fan. C’est le champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck, ancien salarié de l’enseigne, qui a animé la page fan pendant une semaine avec un très fort retour sur investissement (augmentation du nombre de fans de 5%, plus de six millions de personnes exposées, un taux d’interaction dépassant 800 %).

Retrouvez ici l’article original sur le site de www.e-commercemag.fr

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.