Espace conférenciers
Plusieurs influenceurs pour Tinder, Megan Fox pour Lotus, Nick Bateman pour Glamglow
Influenceur

| Publié le 28 avril 2017

Plusieurs influenceurs pour Tinder, Megan Fox pour Lotus, Nick Bateman pour Glamglow

Tinder Norman Collaboration Application PromotionTinder s’associe à plusieurs influenceurs pour promouvoir son application

Le service de rencontre Tinder a sollicité Norman, Andy Raconte et Lawra Meshi pour faire la promotion de son application.

Avec près de 9 millions d’abonnés sur YouTube, Norman est la seconde personnalité française la plus suivie sur la plateforme de partage de vidéos en ligne après Cyprien. Connu pour ses vidéos humoristiques, le YouTubeur s’est associé à Tinder pour expliquer à ses abonnés comment réussir son profil sur la célèbre application de rencontres. Un partenariat qui apparaît comme une évidence puisque Norman avait, par le passé, publié une vidéo sur les applications de rencontres, vue plus de 8 millions de fois. Il prodigue ainsi des conseils avec l’humour qui le caractérise. En 3 jours, la vidéo a été vue plus de 5 millions de fois :

Tinder s’est également associé à Andy Raconte, qui a fait un retour remarqué sur YouTube en publiant une vidéo digne d’un véritable court-métrage, et à Lawra Meshi.

Megan Fox Ambassadrice Montres Bijoux LotusMegan Fox est la nouvelle ambassadrice des montres et des bijoux Lotus

Egérie de la marque Frederick’s of Hollywood, l’actrice américaine Megan Fox vient également d’être enrôlée par l’horloger Lotus comme ambassadrice de sa gamme « Shine ».

Absente des écrans depuis 2014, l’actrice multiple les spots publicitaires et les apparitions télévisées depuis quelques mois. Dans la nouvelle campagne de la marque Lotus, Megan Fox met en avant la collection « Shine » dans les rues de New-York. « Les montres et les bijoux Lotus ont été une grande découverte pour moi. Le tournage s’est magnifiquement bien passé et m’a permis de faire plus ample connaissance avec la marque et l’ampleur de ses collections. Je suis ravie de faire partie de l’aventure Shine » a d’ailleurs déclaré l’actrice :

.

Nick Bateman Egerie GlamglowNick Bateman est le nouveau visage des produits Glamglow

Après James Charles et Manny MUA, c’est au tour de Nick Bateman de devenir l’égérie (masculine) d’une marque de cosmétiques. Avec plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, Nick Bateman est l’un des mannequins les plus en vogue. Il apparait donc comme l’ambassadeur idéal pour mener cette campagne publicitaire.

Glenn et Shannon Dellimore, les co-fondateurs de Glamglow, ont déclaré : « Nick est devenu une célébrité grâce à ses selfies sur Instagram. En même temps, Glamglow est devenu la marque des soins de beauté préférée de la « génération selfie ». Quand nous avons découvert que Nick étant fan des produits Glamglow, nous savions qu’il était l’égérie idéale ».  Le mannequin a d’ailleurs publié la campagne publicitaire sur son compte Instagram :

Coming soon ? @Glamglow #GLAMGLOW

A post shared by Nick Bateman (@nick__bateman) on


Crédits Photos © : Instagram @nick_bateman

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing et pour accéder à notre plateforme d’influenceurs et de célébrités, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS