Espace conférenciers
Plusieurs célébrités pour Armani Exchange, Superfruit pour IKEA

Plusieurs célébrités pour Armani Exchange, Superfruit pour IKEA

Martin Garrix, Cara Delevingne et Li Yifen pour la nouvelle collection d’Armani Exchange

Les trois célébrités ont été sollicitées pour être les égéries de la prochaine collection d’Armani Exchange, pour la saison Automne/Hiver 2017/2018.

Cette campagne marque le nouveau lancement de la marque A|X. Elle a été photographiée par Sabine Villard. Les trois célébrités sélectionnés montrent la diversité et la dimension internationale de la campagne puisqu’il s’agit du top anglais Cara Delevingne, une des plus grandes influenceuses d’aujourd’hui, du DJ néerlandais Martin Garrix et du chanteur et acteur chinois Li Yifeng. Les photos de ce dernier seront diffusées en Chine et en Asie-Pacifique. A propos de cette campagne, Giorgio Armani a déclaré qu’il souhaitait « trois visages capables de représenter l’esprit individualiste d’A|X, de manière innovante et originale. Trois individus différents et surprenants, tous créatifs et libres dans leur expression, que je souhaitais associer au style Armani ».

Superfruit campagne IkeaIKEA fait appel à des youtubeurs américains pour une campagne digitale

IKEA US s’est associé à l’agence médias MEC pour sa dernière campagne publicitaire interactive faisant appel à Snapchat et au duo de youtubeurs Superfruit composé de Mitch Grassi et Scott Hoying.

Pour lancer sa campagne « Back to School », IKEA a sollicité le duo de youtubeurs à plus de 2 millions d’abonnés afin de toucher un public jeune et connecté. Le dispositif digital est fait de façon interactive afin d’inciter à plus d’engagement. Dans la vidéo, diffusée sur Snapchat, le duo demande à l’audience de choisir entre deux éléments à chaque fois pour créer une situation et accéder à la suite de la vidéo. Chaque situation met en avant des accessoires ou du mobilier IKEA. Ceux qui visionnent la vidéo peuvent donc choisir quel influenceur suivre et choisir la finalité de la vidéo qu’ils souhaitent, simplement en cliquant sur leur mobile. Ils font ainsi complètement partie du processus. A terme, IKEA pourra se servir des données récoltées pour avoir un aperçu des styles et des objets préférés de ses potentiels clients et adapter son offre. Cette expérience durera jusqu’à la fin du mois d’août et sera également relayée sur les réseaux sociaux de façon plus généraliste.


Crédits Photos © : Instagram @sup3rfruit, @ A|X, Youtube @Armani Exchange, Youtube @angel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS