Espace conférenciers
Pharrell Williams pour Adidas Originals, Alessandra Ambrosio pour Esika, Enjoy Phoenix pour La Redoute
Youtubeur

| Publié le 30 septembre 2016

Pharrell Williams pour Adidas Originals, Alessandra Ambrosio pour Esika, Enjoy Phoenix pour La Redoute

Pharrell Williams Ambassadeur AdidasPharrell Williams présente une collection « pour l’humanité », en partenariat avec Adidas

Le chanteur, auteur et compositeur américain Pharrell Williams s’est associé avec la marque de sport Adidas Originals pour développer une toute nouvelle gamme de vêtements. La collection, dénommée « HU », vise à célébrité l’humanité dans sa diversité et s’inspire notamment des tenues des Amérindiens, auxquels la star a rendu visite dans le Dakota du Nord.

Composée de 14 pièces et 5 paires de sneakers, la collection, qui se veut sobre, est promise à un grand succès et a déjà été largement relayée sur les réseaux sociaux et sur Youtube. L’artiste détenteur d’un Grammy Award s’est également empressé de relayer la nouvelle sur ses différents comptes, notamment sur Instagram où il est suivi par près de 8 millions de personnes.

I play for the Human Race @adidasoriginals #adidaspharrellwilliams

A post shared by Pharrell Williams (@pharrell) on

 

Alessandra Ambrosio Ambassadrice EsikaAlessandra Ambrosio lance son nouveau parfum en collaboration avec Esika

La mannequin brésilienne de 35 ans Alessandra Ambrosio a lancé un nouveau parfum à son nom, Belessa by AleBB. Après d’autres collaborations réussies avec la marque latino-américaine Esika, l’ambassadrice de Victoria’s Secret a donc souhaité renouveler son partenariat.

L’égérie n’a pas hésité à relayer sur les réseaux sociaux les photos prises par David Bellemere pour l’occasion, notamment sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 7 millions de personnes.

 

Enjoy Phoenix Ambassadrice La RedouteEnjoy Phoenix lance sa première collection avec La Redoute

Marie Lopez, plus connue sous le nom d’Enjoy Phoenix, a révélé sa première collection de vêtements, lancée en partenariat youtubeur avec La Redoute. Annoncée en mai, cette collection sera disponible à partir du mois d’octobre. Elle comprend une dizaine de pièces représentant le style et la personnalité de l’égérie.

Star des réseaux sociaux, la Youtubeuse, dont la popularité croît constamment depuis quelques années, est suivie par plus de 2,5 millions de fans sur sa chaîne Youtube et par plus de 3,4 millions de followers sur Instagram.

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS