Aller au contenu
Chargement...

peugeot-campagne-novak-djokovic-2015Novak Djokovic est l’ambassadeur mondial de Peugeot. La marque française profite de Roland Garros pour dévoiler son nouveau spot publicitaire. Le numéro 1 mondial à l’ATP nourrit de grands espoirs de remporter son premier tournoi sur l’ocre parisienne.

La campagne mondiale est signée par l’agence BETC et s’intitule : « Better Sensations » . Elle insiste sur l’adéquation entre le monde du tennis et de l’automobile et justifie, s’il en était encore besoin, la pertinence d’avoir Novak Djokovic comme ambassadeur. Pour ces deux secteurs, les détails ont une importance considérable ; tout est question de sensations et d’équipements.

Novak Djokovic revêt une tenue médiévale pour Peugeot

[jwplayer mediaid= »77008″]

Le film publicitaire nous plonge dans le XVIe siècle, au beau milieu d’une salle de jeu de paume où Novak Djokovic, incrédule et surpris, s’apprête à affronter le roi. Grimé en noble de l’époque, le tennisman loupe de nombreux coups et peine à se déplacer dans cet accoutrement. Il décide alors de se défaire de tous ces carcans et remporte le match.

La campagne incarne l’opposition entre modernité et classicisme : il faut savoir innover et aller de l’avant. « J’aime vraiment bien ce jeu. Mais j’ai quelques idées d’amélioration, pour plus de plaisir et de meilleures sensations.» déclare Novak Djokovic, amusé. Peugeot marque son positionnement avec ce triptyque gagnant : « amélioration, amusement et meilleures sensations » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Peugeot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.