Espace conférenciers
Norbert Tarayre pour Régilait, Kandee Johnson pour Too Faced
Actualités Celebrity Marketing Chef

| Publié le 16 mai 2017

Norbert Tarayre pour Régilait, Kandee Johnson pour Too Faced

Norbert Tarayre s’engage dans la campagne Régilait 

La marque laitière de grande distribution a choisi son ambassadeur de marque, connu pour son savoir-faire culinaire et son franc-parler. 
Norbert Tarayre, qui s’est attiré l’affection des téléspectateurs dans l’émission Top Chef, enchaîne les représentations télévisuelles, jusqu’à être aux commandes de sa propre émission depuis peu. Loin de la gastronomie étoilée, Norbert nous propose d’apprendre à cuisiner de façon divertissante et surtout, à un niveau amateur. 

Cette célébrité à la présence médiatique croissante semble donc correspondre aux valeurs de la marque Régilait, présente davantage dans les placards des consommateurs que dans les cuisines des chefs. Par l’image positive que véhicule Norbert Tarayre, la marque est sûre de toucher un public large, tout en jouissant de sa crédibilité de chef, acquise auprès des plus grands lors du concours Top Chef. 

Pour cette campagne, le cuistot télégénique s’engage en tant que véritable ambassadeur de la marque par une présence digitale et physique. Norbert va donc promouvoir la gamme de produits Régilait à travers des recettes expliquées en vidéo et une tournée dans des grandes et moyennes surfaces. Cerise sur le gâteau, un jeu concours offre la possibilité au gagnant de cuisiner et dîner avec le sympathique chef !  

 

Kandee Johnson en collaboration avec Too FacedKandee Johnson lance sa collection Too Faced

Too Faced vient d’annoncer la création d’une ligne de maquillage conçue en collaboration avec la célèbre blogueuse Make up Kandee Johnson qui sera disponible début septembre.

Pour se faire connaître, Johnson avait frappé un grand coup, en postant des photos d’elle grimée en différentes stars. Des imitations superbement réalisées grâce à ses talents d’artiste Make up. Elle a développé par la suite une large communauté en publiant des tutoriels sur Youtube, jusqu’à devenir aujourd’hui incontestable dans le milieu des cosmétiques, multipliant les collaborations avec de grands magazines.

Le groupe Too Faced a ainsi su déceler le potentiel économique que représente une telle influenceuse. Qui plus est, l’image de cette marque de cosmétiques aux senteurs chocolat s’associe harmonieusement avec celle de Johnson, Artiste Make up suivie par plus d’un million d’abonnés, majoritairement jeunes. Pas de doute que les produits conçus bénéficieront de sa réputation. De son côté, Kandee Johnson s’offre davantage de visibilité et investit le business des cosmétiques.

De plus, cette collaboration entre l’un des fondateurs de Too Faced – Jerrod Blandino – et ce poids lourd du Web prend d’autant plus son sens lorsqu’on sait qu’ils entretiennent une amitié depuis des années. La ligne cosmétique I Want Kandee est attendue avec grande impatience par les abonnés de cette papesse du maquillage.

  

Crédits Photos © : Facebook @Regilait, Instagram @kandeejohnson

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS