Espace conférenciers
Noholita a lancé un concours sur Instagram en partenariat avec Swatch !
Influenceur

| Publié le 29 mai 2016

Noholita a lancé un concours sur Instagram en partenariat avec Swatch !

Noholita a lancé un concours sur Instagram en partenariat avec Swatch !Sur le réseau social Instagram, consacré aux amateurs de belles photographies, Noholita a récemment fait un post sponsorisé pour le célèbre horloger Swatch.

Les abonnés de l’influenceuse ont récemment eu l’opportunité de remporter une montre de la marque Swatch. C’est ce qu’a annoncé la blogueuse il y a quelques jours, en postant sur sa page un cliché sobre et travaillé. Il s’agit d’une photo de ses poignets ; elle arbore la fameuse montre dont le cadran peut se retirer du bracelet.

L’opération consistait à offrir le modèle à un des utilisateurs du réseau social abonné à la page Swatch et qui aurait aimé la publication de Noholita. Une jeune femme a été sélectionnée à l’issue de ce concours, et ce coup marketing s’est révélé efficace : plus de 8000 personnes ont liké l’image, et ils sont également 820 à l’avoir commentée.

Ce post sponsorisé permet en définitive à l’horloger Swatch de multiplier son nombre d’abonnés sur Instagram, et ainsi d’élargir sa cible de potentiels clients. Il a pour ce faire eu recours aux services de Noholita et de sa communauté impressionnante. Cette dernière a plus de 300 000 followers sur ce site. A chaque fois qu’elle y publie un cliché, ce qu’elle fait plusieurs fois par jour, elle récolte des milliers de mentions « j’aime » en quelques heures à peine.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebriy Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS