Noholita vient de signer un contrat avec Adidas France. Aux côtés de deux autres blogueuses, elle participe à la promotion de PureBoostX, un projet qui risque de lui plaire.
Une précurseur
« Casse les règles, change les codes. Noholita est une précurseur » c’est avec ces mots qu’Adidas France annonce sa collaboration avec Noholita sur Twitter. En partenariat avec Elsamuse et Mademoiselle Run , elle représente la nouveau running PureBoostX.
Les chaussures ont été confectionnées spécialement pour les femmes, elles sont parfaitement adaptées à la course à pied, les exercices physiques et le fitness.
Le 28 janvier 2016, les trois ambassadrices ont révélé au public ce contrat avec Adidas France. De quoi attirer l’attention de leurs milliers d’abonnés sur ce nouveau-né de la marque de sport.
Casse les règles, change les codes. @Noholita est une précurseur.
Es-tu prête à le devenir aussi?#PureBOOSTX pic.twitter.com/RlpUrI6K5C— adidas France (@adidasFR) 25 Janvier 2016
Camille, plus connue sous le nom de Noholita explique qu’elle a choisi cette appellation à partir de la combinaison de « Nolita » et de « soho », qui évoquent tous deux le quartier du shopping à New York. Elle a ouvert son blog en janvier 2014 et peu de temps après, animée par sa passion pour la mode, elle décide de s’y consacrer entièrement. Tantôt avec un style bohème tantôt en sportwear, c’est une modeuse aux multiples facettes qui se laisse porter par le rythme des saisons.
Crédit Photo : © Twitter / Adidas France
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous