Nina Loeseth signe un partenariat pour deux saisons avec le groupe français Rossignol.
Un partenariat pour atteindre de nouvelles performances
Le groupe Rossignol annonce de nouveaux partenariats pour les deux prochaines saisons, notamment avec Nina Loeseth. La marque est très fière d’accueillir cette championne de ski alpin parmi son équipe d’ambassadeurs sportifs.
La sportive a réalisé une belle saison en remportant les quatre premières victoires de sa carrière en Coupe du Monde, décrochant notamment une victoire en slalom à Santa Caterina.
Cette Norvégienne de 27 ans a justifié son choix pour Rossignol : « j’ai adoré les skis lorsque je les ai testés pour la première fois et j’ai senti rapidement que ce serait un bon choix pour moi ». La jeune femme estime qu’elle pourra « skier vite » et être plus performante avec le matériel de la marque.
L’équipementier français va également collaborer avec d’autres sportifs de haut niveau comme l’Allemand Linus Strasser, l’Autrichien Christoph Nösig et le Norvégien Rasmus Windingstad.
Ces égéries internationales rejoignent notamment le slalomeur norvégien Henrik Kristoffersen et la championne du monde française Tessa Worley, actuels partenaires de Rossignol.
Crédit Photo : © Rossignol
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous