La marque de lingerie Aerie a encore fait appel à Nina Agdal pour le lookbook d’une de ses collections de lingerie. Un résultat impressionnant qui justifie le fait que le mannequin figure aujourd’hui parmi les mieux payés de la planète mode.
Nina Aqdal fait ses preuves
Nina Agdal avait prêté sa plastique de rêve à la marque de lingerie Aerie en 2012, avant les fêtes de fin d’année. La griffe proposait alors sa nouvelle collection Holiday. Le moins qu’on puisse dire est que tout s’est accéléré chez cette jeune femme depuis qu’elle a été désignée Rookie of Year 2012 par le magazine Sports Illustrated. Les marques font la queue au portillon pour associer leur image à cette ravissante danoise.
Son succès est tel que selon le magazine Peaple With Money, Nina Agdal domine actuellement le classement des tops les mieux payés au monde en 2015 avec des revenus estimés à quelque 82 millions d’euros. Ce sont les gains directs qu’elle a gagné entre octobre 2014 et octobre 2015 plus les revenus des partenariats publicitaires et autres royalties.
Nina Agdal a aussi montré qu’elle est plus qu’une jolie fille. En effet, elle a investi une partie de son patrimoine dans des placements judicieux, notamment dans l’immobilier et la restauration.
Crédit Photo : © Aerie
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous