Espace conférenciers
Nikola Karabatic en boxer Icemoon
Handball

| Publié le 3 juin 2013

Nikola Karabatic en boxer Icemoon

nikola karabatic ambassadeur icemoonPour accompagner son développement, la jeune marque de sous-vêtements pour homme Icemoon a fait appel à des personnalités françaises, notamment les sportifs. C’est ainsi qu’elle a fait du handballeur Nikola Karabatic une de ses égéries.

Une égérie de taille pour Icemoon

Nikola Karabatic fait partie de ces athlètes qui ont largement dominé leur discipline si bien que leur aura va au-delà de la sphère sportive. C’est pour cela que de nombreuses marques ont décidé d’associer leurs images à celle du demi-centre de l’équipe de France de handball.

Icemoon, une jeune griffe de sous-vêtement pour homme créée par deux Français sortants de l’école d’art des Gobelins a justement choisi de faire appel au géant d’origine serbo-croate pour promouvoir sa ligne de boxers graphiques.

Doux et confortables

Outre les motifs originaux présents sur les modèles, les sous-vêtements de la marque se veulent être les plus confortables possible. Pour cela, pas de coton, mais 82 % de polyester et 18 % de spandex. Les boxers sont à la fois doux au toucher et agréablement élastiques. Voilà pourquoi Icemoon a choisi de collaborer avec plusieurs sportifs dont entre autres Franck Ribery, Olivier Giroud, Dani Alvès, ou encore Eden Hazard.

En signant Nikola Karabatic, Icemoon s’est offert l’un des meilleurs handballeurs du monde. Double champion olympique et triple champion du monde il est le symbole de l’excellence française dans le handball ces dernières années.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS