Le pilote de Formule 1 Nico Rosberg a imaginé une chanson originale pour la marque de systèmes audio Bose
A l’instar de son coéquipier Lewis Hamilton, Nico Rosberg, pilote finlando-allemand, a créé une chanson originale pour la marque Bose, basée sur les bruits de l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG Petronas à laquelle il appartient. Le morceau est intitulé « The SoundTrack ». Il a pour l’occasion reçu l’aide du DJ Kasper Bjørke.
[jwplayer mediaid= »90046″]
Nico Rosberg commence, comme beaucoup de pilotes, par pratiquer le karting dès l’âge de dix ans. Il vit alors à Monaco avec son père, Keke Rosberg, champion du monde de F1 en 1982. Il poursuit ses expériences dans le sport automobile en participant au Championnat de France minimes de karting, ou encore au Championnat ICA Junior d’Italie. En 2000, devancé par Lewis Hamilton, il termine vice-champion d’Europe de Formula A.
En 2002, il fait partie de l’écurie familiale Team Rosberg et remporte le championnat d’Allemagne de Formule BMW. A seulement 17 ans, il devient ensuite le plus jeune pilote de F1. Il participe aux Euroseries Formule 3 en 2003 et 2004, puis accède au championnat de GP2 Series, qu’il remporte, en 2005. Il fait ensuite ses vrais débuts en Formule 1 au sein de l’écurie Williams en 2006, puis rejoint Mercedes en 2010, où il est le coéquipier de Michael Schumacher puis, dès 2013, de Lewis Hamilton. Battu par ce dernier cette même année, il termine vice-champion du monde.
Crédits Photo & Vidéo : © Bose
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.