Espace conférenciers
Natoo est nommée ambassadrice de la Just Dance World Cup

Natoo est nommée ambassadrice de la Just Dance World Cup

Natoo ambassadrice just dance world cupNatoo, égérie de la nouvelle édition de la Just Dance World Cup

La Just Dance World Cup, organisée par Ubisoft, passera cette année par la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Natoo, première youtubeuse française, a été choisie pour être l’ambassadrice de la compétition pour la France.

Compétition eSport, la Just Dance World Cup passe par plusieurs phases de qualification dans cinq pays différents, qui disposent chacun de leur propre ambassadeur. Les qualifications se feront d’abord en ligne en sélectionnant 4 candidats, puis en direct avec les influenceurs ambassadeurs et un jury d’experts qui choisiront 4 autres candidats. Les 8 candidats s’affronteront ensuite en finale nationale. Celui qui remportera la finale nationale accédera à la finale mondiale de la Just Dance World Cup et pourra remporter le titre de Champion du Monde de Just Dance. Il aura alors l’opportunité de créer sa propre chorégraphie qui sera intégrée dans Just Dance Unlimited, service de streaming à la demande associé aux plus récentes éditions de Just Dance.

Pour cette nouvelle édition, Ubisoft a fait appel à 4 youtubeurs pour être les ambassadeurs de la compétition. En France, c’est Natoo, qui a dépassé les 3 millions d’abonnés sur Youtube en 2016, qui a été choisie pour représenter son pays. En 2016, elle avait déjà réalisé un partenariat avec Ubisoft en créant sa propre chorégraphie Just Dance intitulée Je sais pas danser et disponible sur l’édition 2017 du jeu vidéo.

Youtubeuse très influente de par sa large communauté engagée, elle est régulièrement sollicitée pour diverses collaborations ou pour des placements de produits dans ses vidéos, qui comptabilisent à chaque fois des millions de vues. Sa notoriété permet d’apporter une visibilité supplémentaire à l’événement, qui se déroulera à partir du 16 septembre pour les qualifications avec une finale début 2018.

Crédits photos : Youtube @Just Dance France, Instagram @justdance_fr

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS