Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Natasha Poly H&M a dévoilé de nouvelles photos de sa campagne hivernale. La marque suédoise a choisi Natasha Poly comme égérie. Le mannequin a réalisé les séances de shooting aux côtés du mannequin britannique Jourdan Dunn.

Une égérie phare de H&M

Pour garantir la réussite de sa campagne hivernale, H&M a méticuleusement choisi ses égéries. Pour cette fin d’année, la marque a opté pour Natasha Poly et Jourdan Dunn. Ces deux tops modèles ont déjà travaillé avec le géant suédois pour la promotion de la collaboration Balmain et H&M.

Dans les photos diffusées par l’entreprise, le mannequin russe et le top britannique ont arboré des tenues hivernales de la nouvelle collection et se sont parés de paquets-cadeaux, de soldats de bois et de sucre d’orge pour évoquer les fêtes de fin d’année.

Natalya Sergeyevna Polevchtchikova, plus connue sous le nom de Natasha Poly, est devenue mannequin en 2000 lors d’un concours de beauté organisé à Moscou. Quelques années plus tard, elle a fait son incursion dans l’univers des tops models professionnels, grâce à un défilé pour Emanuel Ungaro.

En 2004, elle a participé à une cinquantaine de défilés pour de grandes marques telles que Chanel, Viktor & Rolf, Balenciaga et Marc Jacobs. Un an plus tard, Calvin Klein, Ralph Lauren et Balmain l’ont choisi comme égérie. En 2012, le mannequin est devenu l’ambassadrice de L’Oréal Paris.

Crédit Photos : © H&M

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous