Natacha Birds crée des rouges à lèvre pour Djulicious
La marque française de cosmétique Djulicious s’est engagé dans une collaboration avec 5 influenceuses mode et beauté dont notamment la renommée et ravissante Natacha Birds. C’est là une association toute naturelle puisque cette marque appartient à une Youtubeuse, Julie, qui est donc familière du monde des blogs et initiatives entre jeunes filles et jeunes entreprises. Cette équipe de chic et de choc, intitulée #Girlsfever et composée de Julie World of Beauty, Peek-a-Boo, Sananas, Flora Coquerel Knoetzie et enfin et surtout Natacha Birds.
Chacune a créé 2 teintes de rouges à lèvre (pour un total de 12), et celles de notre influenceuse ont l’auguste honneur d’avoir été ornées du titre de « Li-lac-love » et de « Birdilicious« , afin de résonner avec le nom de la marque. Natacha Birds s’est déclarée ravie et fier de cette collaboration sur ce blog, pour une marque dont les produits ne sont pas testés sur les animaux et qui est énormément à l’écoute de ses clients.
Cynthia Dulude en association avec Uniprix
L’artiste-maquilleuse, Youtubeuse beauté et blogueuse Cynthia Dulude a lancé une collection de maquillage intitulée « Cynthia Dulude par Studiomakeup » en collaboration avec la marque Uniprix. Les produits sont d’ailleurs uniquement disponibles chez la marque et pour entériner et marquer cette collaboration, Cynthia s’est lancée également dans une tournée de nombreux magasins Uniprix.
A Montréal, à Trois-Rivières et à Longueuil et Gatineau, l’influenceuse est donc partie à la rencontre de ses fans et des clientes pour leur faire découvrir ses produits et leur prodiguer en direct ses conseils et maquillages astuces. Par ailleurs, les clients ont également l’occasion de répondre à un quiz sur le site de Uniprix pour découvrir leur style et les produits de la collection de Cynthia Dulude qui s’y harmonise.
Estelle Blog Mode au Défilé Paule Ka
L’influenceuse Estelle Blog Mode était conviée au défilé Paule Ka, son premier défilé durant la Fashion Week de Paris, une expérience qui l’a enchantée. Elle partage d’ailleurs avec enthousiasme de nombreuses photos de l’événement sur son blog mode, mettant en avant la présentation dans un cadre atypique : les Grandes Serres du Jardin des Plantes. L’inspiration était le Japon : fluidités, travail de plissé inspiré de l’origami, fleurs et imprimés délicats, ou encore l’inspiration du kimono.
L’influenceuse compare même les volumes de certains modèles à de véritables robes oeuvres d’art ! Elle a trouvé les accessoires très beaux et « même si elle ne craquerait peut-être pas pour les escarpins multicolores », elle les trouve néanmoins fabuleux ! Elle a particulièrement apprécié les boucles d’oreilles plumes ou pompons, ou encore les sacs à mains.
En résumé, Estelle Blog Mode a adoré cette collection très poétique, considérant qu’elle respecte l’ADN de la maison Paule Ka (couleurs éclatantes, précision des coupes) et qui met la part belle à la fluidité, au tomber parfait des tissus et aux imprimés élégants japonisants, résolument actuels et désirables.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.
Crédits photo : © Djulicious / Natacha Birds, Cynthia Dulude, Studiomakeup, Uniprix, Estelle Blog Mode, Paule Ka