Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Matthieu Androdias devient membre du groupe d’athlètes de la RATPA l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, la RATP a renouvelé son engagement envers les athlètes français en signant le Pacte de Performance avec le Secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard. La régie a fait appel à des sportifs de haut niveau, dont Matthieu Androdias.

 

Des athlètes évoluant dans diverses disciplines

A près de 100 jours de la cérémonie d’ouverture des J.O de Rio, la RATP a décidé d’accompagner Matthieu Androdias et 9 autres athlètes dans leurs parcours et dans l’accomplissement de leurs rêves olympiques.

La régie s’est fixée comme objectif d’aider le rameur dans sa préparation et de le soutenir dans la réalisation de son double projet, sportif et professionnel. L’opération a été mise en place dans le cadre du dispositif baptisé “Athlètes de haut niveau RATP” lancé en 1982. Ce dernier a déjà contribué à la réussite de 35 athlètes et a permis à la France de remporter 83 médailles, dont 15 médailles olympiques.

Matthieu Androdias a fait la découverte de l’Aviron à 15 ans et a commencé à vouer une véritable passion pour cette discipline. Il a participé à ses premières épreuves olympiques en 2012 et a réussi à atteindre les demi-finales avec ses coéquipiers : Benjamin Chabanet, Adrien Hardy et Pierre-Jean Peltier.

Crédit Photo : © RATP

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous