Espace conférenciers
Maria Sharapova et Tag Heuer : un couple qui dure
Tennis

| Publié le 14 janvier 2015

Maria Sharapova et Tag Heuer : un couple qui dure

Maria SharapovaCela fait maintenant plus de dix ans que la marque suisse Tag Heuer et la tenniswoman Maria Sharapova collaborent.

 

Un calendrier chargé pour Maria Sharapova

 

Elle est actuellement l’une des joueuses les plus sollicitées par les marques sur le circuit. À la fois élégante et redoutable sur les courts, Maria Sharapova incarne un idéal pour beaucoup.

Tag Heuer figure parmi les marques qui ont associé leur image à la championne russe. « MaSha » est le visage féminin de l’horloger depuis 2004. Ainsi, entre les compétitions, la tenniswoman prend le temps de participer aux évènements sponsorisés par la marque suisse.

Outre les relations publiques et la publicité, le contrat qui lie Maria Sharapova à Tag Heuer comprend également le développement de modèles. C’est ainsi qu’elle a participé à la conception de la montre Tag Heuer Formula 1 Glamour Diamonds qui compte 120 diamants.

L’horloger suisse n’est pas la seule marque à collaborer avec Maria Sharapova : Palmolive ou Nike ont déjà fait appel à elle. Mais malgré ses obligations en dehors des courts, le tennis reste sa priorité. Les titres qu’elle a remporté jusqu’ici font d’elle la meilleure joueuse russe de l’histoire.

Elle est la 10e joueuse à avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem en simple, avec une victoire à Wimbledon en 2004, l’US Open en 2006, l’Open d’Australie en 2008 et Roland-Garros en 2012 et 2014.

Crédit Photos : © Facebook – Maria Sharapova

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS