Espace conférenciers
Lottie Moss pour Chanel, Rosie Huntington-Whiteley pour Caudalie, Dwayne Johnson pour Apple

Lottie Moss pour Chanel, Rosie Huntington-Whiteley pour Caudalie, Dwayne Johnson pour Apple

lottie moss egerie chanelLottie Moss est l’égérie de la campagne Printemps-Eté 2017 de Chanel

Lottie Moss, la sœur de Kate Moss a été sollicitée pour devenir une des ambassadrices de la collection Eyewear Printemps-Eté 2017 de Chanel.

Après Willow Smith et Lily-Rose Depp, Lottie Moss devient le nouveau visage de Chanel pour faire la promotion de la nouvelle collection de lunettes de la maison de luxe. La campagne a été shootée par Karl Lagerfeld lui-même, qui a choisi Lottie Moss après l’avoir fait défiler pour la collection Métiers d’Arts de Chanel. La campagne est relayée sur les réseaux sociaux de la marque et du mannequin depuis avril. A 19 ans, Lottie Moss est également l’égérie de Bulgari et n’a pas fini de faire parler d’elle.

Rosie Huntington-Whiteley fait la promotion de l’eau de beauté Caudalie

Pour les 20 ans de l’eau de beauté Caudalie, la marque s’est offert le visage de Rosie Huntington-Whiteley en plus d’un nouveau packaging exclusif.

L’eau de beauté Caudalie existe depuis 1997 et est devenu un produit incontournable. Hybride, il sert d’eau de soin et fixateur de maquillage. Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley, connue dans le monde entier est elle-même une adepte de cette eau depuis des années, c’est pour cette raison qu’elle a été choisie pour en être l’égérie pour les 20 ans du produit. A l’occasion de cet anniversaire, un nouveau packaging a été conçu et sera disponible en édition limitée à partir d’août.

dwayne johnson video siriDwayne « The Rock » Johnson s’associe à Siri pour une vidéo promotionnelle

Apple a réalisé un mini-film en collaboration avec Dwayne Johnson, connu sous le pseudonyme « The Rock » pour mettre en avant Siri, une des fonctionnalités des produits Apple.

Le film a été réalisé dans le cadre de la campagne #DominateTheDay. La vidéo a été annoncée quelques jours avant sa sortie par l’acteur lui-même sur ses différents réseaux sociaux afin de stimuler sa communauté et de créer un buzz autour de cette campagne. En accompagnement de la vidéo sur Youtube, la marque a déclaré : « Vous ne devriez jamais sous-estimer ce que Dwayne Johnson peut réaliser en une journée grâce à Siri. Suivez l’acteur le plus occupé du monde et Siri pendant qu’ils dominent la journée ». Dans la vidéo, on voit Dwayne Johnson prendre un taxi, aller à Rome, prendre une photo dans l’espace ou encore se rendre sur un tournage, le tout rendu possible en une journée grâce à l’aide de Siri.


Crédits Photos © : Instagram @lottiemossxo, Instagram @therock, Instagram @rosiehw, Youtube @CHANEL, Youtube @apple

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS