Aller au contenu
Chargement...

Les Los Angeles Laker en partenariat avec HublotLes Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque de montres de luxe Hublot sponsorise l’équipe des Los Angeles Lakers. Le joueur fétiche de l’équipe, Kobe Bryant, s’est joint à la marque pour dévoiler la montre officielle des Lakers lors d’une cérémonie début novembre.

Hublot est une marque européenne. Elle a été créée par l’italien Carlo Crocco en 1980, en Suisse puis rachetée en 2008 par le groupe de luxe français LVMH. La marque a souvent mis en avant son origine en l’appuyant avec les idées de luxe et d’exclusivité. Elle a également réalisé de très nombreuses opérations de sponsoring sportif, par exemple avec des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde.

L’équipe des Los Angeles Lakers fait partie des clubs de basketball qui ont le plus de succès aux Etats-Unis. Les Lakers ont gagné seize titres de champions de la NBA. Le club réunit, aux yeux des américains, à la fois le basketball, la célébrité et le luxe.

[jwplayer mediaid= »62301″]

La marque a réalisé deux éditions limitées à l’occasion de ce partenariat : la « King Power » et la « King Power Black Mamba » , qui sont destinées à la commercialisation. Pour Ricardo Guadalupe, le PDG de Hublot, ce partenariat permet à Hublot de « fusionner » deux mondes, celui de la mode et celui du sport. Hublot a choisi cette équipe à la fois pour sa grande popularité, mais aussi pour ses excellents résultats, qui lui apportent un prestige fort.

Crédit photo : © NBA

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.