Espace conférenciers
L’Oréal lance un concours Instagram avec ElsaMuse
Personnage fictif

| Publié le 4 mars 2016

L’Oréal lance un concours Instagram avec ElsaMuse

Elsa muse l'orealPour sa nouvelle campagne, L’Oréal a opté pour des blogueuses. La marque a notamment fait appel à ElsaMuse et Estelle, du blog Estelle Blog Mode.

La blogueuse de mode fait la promotion d’un fond de teint

ElsaMuse a confirmé une fois de plus son importance dans l’univers de la mode grâce à sa nouvelle collaboration avec L’Oréal. La blogueuse a dévoilé cette nouvelle collaboration avec la marque sur les réseaux sociaux, en faisant la promotion du fond de teint Cushion Nude Magique.

Pour permettre à ses abonnés de gagner un fond de teint du groupe de cosmétiques, elle a lancé un concours et a invité les participantes à publier une de leurs photos à travers une campagne d’influence Instagram, tout en mentionnant le #TapTapGirls. La blogueuse Estelle Blog Mode participe aussi à cette opération sur son propre compte.

Elsa Snakers, plus connue sous le pseudonyme d’ElsaMuse, a déjà innombrables collaborations avec des marques à son actif. On peut notamment citer Princesse Tam.Tam, pour une campagne baptisée #READYTOChallenge. Dans le cadre de ce partenariat, elle a également lancé un concours qui a permis aux gagnants de remporter un voyage à deux à New York.

Pour accéder au lot, les participants devaient poster des vidéos de leurs défis, sur leur compte Instagram.

Afin de mener à bien des opérations de ce type, de nombreuses entreprises choisissent de faire appel à l’expertise de Simone & Nelson plutôt que de passer par une agence Instagram spécialisée.

Crédit photo : © Instagram Elsamuse

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS