Aller au contenu
Chargement...

Lina Esco réalise une film pour Free The NipplePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Lina Esco réalise un film pour le mouvement Free The Nipple. La jeune femme rejoint le mouvement qui lutte pour les droits des femmes.

Free The Nipple est un groupe féministe qui lutte pour l’égalité de droits entre les hommes et les femmes. Le groupe s’oppose à la loi qui interdit aux femmes d’être topless dans les lieux publics. En choisissant cette cause, l’association cherche à attirer l’attention sur toutes les injustices qui visent les femmes à travers le monde. Elle a choisi de s’adresse au monde à travers un film qui sortira le 12 décembre dont voici le trailer.

Free The Nipples a réalisé un documentaire en partenariat avec Lina Esco 

[jwplayer mediaid= »63490″]

L’actrice et réalisatrice Lina Esco réalise ce documentaire. Elle a joué dans plusieurs séries populaires comme Heroes et Cane. La jeune femme a également participé à la direction du documentaire qui a reçu un Oscar : The Cove » Free The Nipple est un moyen pour nous de mettre en lumière d’autres formes d’inégalités que les femmes doivent affronter dans le monde. C’est une manière d’engager les gens et de faire démarrer un débat «  a déclaré la jeune femme.

Free The Nipple a choisi de collaborer avec Lina Esco pour son expérience de directrice mais aussi pour sa popularité. La jeune femme a déjà joué des rôles dans plusieurs séries populaires. En collaborant avec Lina Esco, l’association veut à la fois avoir un film de qualité et attirer l’attention des américains sur sa cause.

Crédit photo et vidéo : © Free The Nipple

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.