Après Cara Delevingne et Kate Moss, c’est au tour de Lily James d’être la vedette de Burberry. My Burberry Black s’attribue les traits délicats de l’actrice.
Un nouveau membre pour la famille Burberry
Lily James n’a jamais collaboré avec une marque de cosmétiques auparavant, elle fait ses premiers pas dans le domaine avec Burberry. Tout porte à croire qu’elle est très exaltée par ce tout nouveau contrat.
D’autre part, elle a également exprimé son enthousiasme auprès des journalistes en disant : « Je suis ravie de rejoindre officiellement la famille Burberry. Je suis tellement fière d’être britannique, cela signifie beaucoup pour moi. Tourner ma première campagne était vraiment spécial. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais j’ai eu beaucoup de plaisir à montrer un côté différent de moi-même ».
Pour la réalisation des photos de la campagne, Lily James a posé sous l’objectif de Mario Testino.
Cette nouvelle fragrance combine la senteur luxueuse et chaude du jasmin, le parfum délicieux de la pêche, la subtilité de la rose et l’odeur gourmande de la vanille. Elle se propose comme le nouveau must des britanniques appréciant les promenades dans les jardins de Londres lors des coucher de soleil.
C’est une composition de Christopher Bailey, directeur général de la création de Burberry et du parfumeur Francis Kurkdjian. Sur le flacon de ce nouveau produit, on retrouve la touche personnelle de la maison, un Trench Coat, qui se démarque par sa couleur noire.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous